Australie/Pays-Bas - Pronostics de Pariezfoot.fr - Pronostics, comparateur: réussissez vos paris foot

Aller au contenu

Menu principal :

Australie/Pays-Bas

Publié par Pariezfoot dans Coupe du monde 2014 · 18/6/2014 09:05:47

Pronostics
Pays-Bas mi-temps/fin de match chez Bwin @ 1.55 mise: 2U
Plus de 2.5 buts marqués par les Pays-Bas @ 1.80 chez Parionsweb mise 1.5U
Plus de 3.5 buts marqués par les Pays-Bas@ 3.00 chez Parionsweb mise: 0.5U

Analyse
Les Pays-Bas ont été impressionnants face à l'Espagne (5-1): ils ont débuté timidement  mais ont rapidement pris le dessus sur les champions du monde en titre. Leur attaque menée par Robben et Sneijder,avec Van Persie à la finition a été véritablement flamboyante. Supériorité en milieu de terrain, meilleure fluidité de jeu et un jeu collectif millimétré ont permis aux Néerlandais de maitriser complètement une équipe habituée à mener le jeu. Défensivement, ils ont également été performants, le but concédé sur pénalty est plus que litigieux, et hormis une occasion de Silva, ils ont réussi à contrer les vélleités offensives espagnoles.
L'Australie s'est fait sérieusement malmenée contre le Chili (1-3); défensivement ils ont été très fébriles, chaque incursion des Chiliens les déstabilisaient. Par contre, ils ont agréablement surpris en milieu de terrain où ils ont tout de même assez bien empêché les Chiliens de développer leur jeu offensif. Offensivement, ils ont été aussi satisfaisant avec 1 but, 1 poteau et 1 but refusé logiquement pour hors-jeu mais de très peu.

Notre tendance
Les Pays-Bas en battant l'Espagne se sont ouverts un boulevard pour la 1ère du place du groupe, importante en vue des huitièmes de finale; ils doivent capitaliser cette victoire en battant l' Australie. De plus les faiblesses défensives des Socceroos sont assez flagrantes et face à l' armada Oranje, ils risquent de vivre un cauchemar.



Articles mensuels
Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu