Pronostics Bastia/Losc - Pronostics de Pariezfoot.fr - Pronostics, comparateur: réussissez vos paris foot

Aller au contenu

Menu principal :

Pronostics Bastia/Losc

Publié par Pariezfoot dans Ligue 1 · 27/5/2014 12:15:55

Bastia/Lille le 02/05/2014

Pronostic
Lille @ 1.86 chez Unibet mise: 3U

Analyse
Bastia, avec 44 points est dans le ventre mou du championnat, et leurs derniers matchs ont reflété un manque de motivation de l'ensemble des joueurs, en particulier en défense. Contre Ajaccio (2-1), la lanterne rouge, ils ont concédé plusieurs occasions dont 1 poteau et 1 but, alors qu'il s'agissait d'un derby régional d'importance pour les supporters corses. Contre Lyon (1-4), ils ont littéralement sombré, et même contre Sochaux (2-2) le nul était flatteur, tant ils ont été dominés. Le club est perturbé par des soucis internes, bagarres entre joueurs, Hantz qui ne s'est pas encore prononcé son sur son avenir, et une amende de 25000€ infligée par la LFP qui ne va pas améliorer la situation financière du club.
Pour Lille, la fin de saison est assez bonne, 3ème avec 67 points, la 3ème place qualificative pour la LdC leur tend les bras, même s'ils ne doivent pas se relacher. Leurs derniers matchs n'ont pas été excessivement brillants, mais suffisamment efficaces pour ramener des points. La situation offensive du club s'améliore, Kalou retrouve la forme, Origi apporte de nouvelles solutions et Roux fait souvent des entrées intéressantes. Défensivement la solidité défensive des Nordistes reste assez bonne avec Kjaer, Enyama et Basa. Enfin, d'après les dernières infos, l'équipe devrait se présenter au complete, seul Delaplace étant incertain.

Statistiques
80% des points de Bastia ont été gagnés à domicile.
Bastia a perdu 5 de ses 8 derniers matchs
Lille est invaincu depuis 12 matchs
Lille n'a perdu aucun de ses 5 derniers matchs à l'extérieur.

Notre tendance:
La motivation des Corses est en chute libre dans cette fin de championnat et la mauvaise ambiance au sein du vestiaire a des conséquences sur le terrain, et face à une équipe de Lille, au complet, et régulière, nous pensons que les Corses vont souffrir même s'ils jouent devant leur public.




Articles mensuels
Rechercher
Retourner au contenu | Retourner au menu